Valsoft nomme Mounir Hilal président et chef de l’exploitation



MONTRÉAL, QC / ACCESSWIRE / le 13 octobre 2021 / Valsoft Corporation inc. (« Valsoft »), société d'acquisition et de développement de firmes logicielles verticalement intégrées, est heureuse d'annoncer que Mounir Hilal a été nommé président et chef de l'exploitation. À ce titre, M. Hilal veillera à la mise en place et au renforcement des principales fonctions de l'entreprise dans la foulée de sa croissance exponentielle.

« Mounir a une expérience inestimable dans la mise sur pied et la direction d'équipes hautement performantes, affirme Sam Youssef, chef de la direction de Valsoft. Il a jusqu'ici joué un rôle déterminant dans l'histoire de Valsoft et je suis impatient de poursuivre sur notre lancée. L'expansion et le renforcement de nos équipes opérationnelles et d'intégration sont essentiels à la poursuite de notre formidable croissance. »

M. Hilal connaît bien l'entreprise puisqu'il en a été l'un des partenaires de la première heure, doublé d'un précieux conseiller et d'un membre clé des conseils d'administration de Valsoft et de Groupe Valsef depuis cinq ans.

« Je suis ravi de m'attaquer à un nouveau défi chez Valsoft, soutient M. Hilal. Comme membre du conseil d'administration, j'ai été un témoin privilégié du rythme auquel la société a évolué au fil des ans, ce qui vient valider la vision de Sam Youssef et de l'incroyable équipe de direction qu'il a su réunir. »

M. Hilal possède plus de 20 ans d'expérience dans tous les aspects de la création et de la gestion de firmes logicielles. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président exécutif, directeur général et directeur client chez Upland Software, où il a réalisé plus de 30 acquisitions de logiciels et mené à bien un premier appel public à l'épargne. Avant d'être à l'emploi d'Upland, il était associé et vice-président principal des services mondiaux chez Tenrox où il a joué un rôle prépondérant dans l'acquisition de la société par Upland en 2012.

À propos de Valsoft Corporation Créée en 2015, Valsoft acquiert et développe des firmes logicielles verticalement intégrées offrant des solutions indispensables et nichées à ses clients. L'un des principes clés de la philosophie de Valsoft est d'investir dans des entreprises bien établies et de favoriser un environnement entrepreneurial qui leur tient lieu de tremplin pour ainsi en faire des leaders dans leur domaine. Valsoft cherche à acquérir, à conserver et à créer de la valeur grâce à des partenariats à long terme avec les dirigeants en place.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.valsoft.com.

Pour de plus amples renseignements :

Joey Strizzi
Directeur des communications et des relations publiques
Valsoft Corporation
j.strizzi@valsoftcorp.com
Bureau : 514-316-7647
Cellulaire : 514-258-0256

Lien connexe :

https://www.valsoftcorp.com/

LA SOURCE : Valsoft Corporation inc.



View source version on accesswire.com:
https://www.accesswire.com/667981/Valsoft-nomme-Mounir-Hilal-prsident-et-chef-de-lexploitation


Copyright 2021 ACCESSWIRE. All Rights Reserved.