SmartStream lance une nouvelle conception intelligente de gestion des exceptions



SmartStream Technologies, le fournisseur de solutions de gestion du cycle de vie des transactions (Transaction Lifecycle Management, TLM®), annonce aujourd’hui que SmartStream Air, sa solution cloud-native à base d’IA, est désormais dotée d’une nouvelle fonctionnalité intelligente de gestion des exceptions qui simplifiera davantage encore le processus d’identification, de hiérarchisation, d’allocation et d’audit.

Cette amélioration va rendre encore plus simple le processus de gestion des exceptions, généralement complexe et réalisé manuellement, lors du rapprochement des données. Habilement conçue et d’une efficacité optimale, la solution facilitera la résolution des transactions échouées avec un nombre réduit de manipulations. De plus, elle fournira des informations et des analyses commerciales dynamiques et en temps réel que tout utilisateur, possédant ou non des compétences en informatique, pourra exploiter. Globalement, la nouvelle solution jouera un rôle essentiel en termes de gestion plus efficace des risques et d’apport d’informations opérationnelles.

Andreas Burner, responsable de l’information de SmartStream, a déclaré: «Cette nouvelle conception va guider la prochaine phase des travaux de notre laboratoire d’innovations. Nous sommes ravis de lancer aujourd’hui cette nouvelle conception, rendue possible grâce aux développements qui interviennent tout au long de l’année et à nos capacités exceptionnelles, ainsi qu’aux commentaires positifs et très encourageants de nos clients. Nous avions placé la barre très haut, c’est pourquoi nous sommes fiers de dire que notre solution SmartStream Air est déjà utilisée par plusieurs nouveaux clients qui nous ont déclaré que la conception de ce flux de travail est actuellement sans égale sur le marché. Lorsqu’il est question d’IA et d’apprentissage automatique, il est essentiel d’obtenir la confiance des clients et nous l’avons obtenue».

Cette année, le laboratoire d’innovations de SmartStream a conçu de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour SmartStream Air, qui est ainsi devenue la solution de rapprochement des données cloud-native et basée sur l’IA la plus avancée disponible actuellement sur le marché. Nous avons lancé «Affinity», une capacité unique d’apprentissage basée sur l’observation et l’IA qui apprend à partir des comportements de rapprochement manuel des données. Des versions plus récentes permettent à l’utilisateur final d’obtenir des explications encore plus approfondies et plus détaillées. D’autres développements offrent la capacité de fournir en permanence des historiques de données pour effectuer le rapprochement de multiples formats de données en temps réel. Affinity s’intègre également parfaitement aux outils de veille économique et d’analyse tels que Tableau et Power BI. Cela signifie que cette solution peut être intégrée à n’importe quel écosystème informatique et que les données rapprochées peuvent être utilisées à partir d’un lac de données choisi par le client, ce qui permet de satisfaire plus facilement aux exigences sans cesse croissantes de conformité, d’audit et de reporting réglementaire. La solution peut désormais prendre en charge un nombre accru de formats de données, offrant aux clients la possibilité, le cas échéant, d’intégrer un format de données personnalisé et n’importe quel format structuré de données. En outre, SmartStream Air est disponible en mandarin pour les clients chinois et les cas d’utilisation dans cette langue.

Fin

À propos de SmartStream: www.smartstream-stp.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Copyright 2021 Business Wire, Inc., All rights reserved. All of the news releases and other content contained herein are protected by copyright and other applicable laws, treaties and conventions. Information contained in the releases is furnished by Business Wire's members, who warrant that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein. Any copying or reproduction (other than for an individual user's personal reference), redistribution, reposting or other transmission or communication is expressly prohibited without prior written permission of Business Wire, Inc.