Le troisième concours annuel de vidéos de China Matters s'est tenu à Zhongshan



Le troisième concours annuel de vidéos de China Matters s'est tenu à Zhongshan

Le troisième concours annuel de vidéos de China Matters s'est tenu à Zhongshan

PR Newswire

BEIJING, 13 octobre 2021 /PRNewswire/ -- Le concours international de vidéos courtes « My China Story » 2021 (Mon histoire en Chine) est un concours annuel de vidéos organisé par China Matters depuis 2019 pour présenter de nouvelles vidéos sur la vie, le travail, les études et les voyages en Chine. Ces histoires sont produites par des Chinois locaux et des étrangers vivant en Chine.

Grâce à l'inclusion des étrangers, ce ne sont pas les étrangers qui sont racontés dans les histoires chinoises, mais ce sont les étrangers qui racontent leurs propres histoires chinoises avec leur propre point de vue. L'événement tenu à Zhongshan cette année en est une célébration.

Dans cette courte vidéo, le journaliste britannique Josh, qui travaille en Chine depuis de nombreuses années, a interviewé des vidéastes chinois et étrangers au sujet de leurs histoires en Chine et de leurs réflexions sur les histoires racontées par leurs homologues.

Avec la clôture de l'événement cette année pour sa troisième édition annuelle dans la ville de Zhongshan dans la province du Guangdong, Josh s'est également intéressé à la façon dont l'événement a réuni des étrangers et des Chinois afin de raconter des histoires sous un nouvel angle tout en travaillant sur des approches qui « fusionnent les différences, au lieu de les démontrer » dans la narration.

Contact : Li Siwei
Tél.:008610-68996566
E-mail:lisiwei5125@gmail.com 
Lien YouTube : https://youtu.be/KViUHpWstd8

Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=Gzhfgl07mb0

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1515102/China_Matters_Logo.jpg

China Matters logo

Copyright PR Newswire 2021 PR Newswire. All Rights Reserved.